Nota de EU89.7
¡Irreconocible! Así luce hoy en día el actor de “MacGyver”

El actor interpretó al hombre que podía resolver los problemas más complejos utilizando una navaja suiza u otros objetos.

Richard Dean Anderson, el protagonista de “MacGyver“, actualmente tiene 69 años.

El nombre completo del personaje era Albus MacGyver y fue el encargado de inmortalizarlo fue el actor Richard Dean Anderson (69), quien lo interpretó a lo largo de 7 años (desde 1985 hasta 1992), dejando un legado de fanáticos que lo recuerdan con el paso del tiempo.

Cómo llegó a interpretar a MacGyver

Richard era al mayor de cuatro hermanos y su sueño era ser un jugador profesional de hockey, pero dos fracturas, una en cada brazo lo hicieron buscar otros rumbos.

Fue así como encontró la actuación. Inició su carrera con algunos pequeños papeles en series y en películas para televisión y en la cual comenzó a ser conocido por su rol del Doctor Jeff Webber en Hospital General de 1963.

Sin embargo, su fama inició en 1985 cuando consiguió el personaje de MacGyver. La misma llegó a tener 139 capítulos y llevó a Anderson al estrellato.

El actor trabajó en esa serie desde los 35 hasta los 42 años, hasta que la misma tuvo su punto final.

¿Qué fue de su vida?

Anderson realizó dos películas para televisión sobre MacGyver, aunque no tuvieron mayor éxito.

Además participó en “Stargate SG-1“, una especie de continuación de la exitosa película de 1994 que había sido protagonizada por Kurt Russell y James Spader.

Con una trama muy diferente a MacGyver, esta vez Anderson se puso en la piel del General Jack O’Neill, el líder de un comando militar que operaba a Stargate, un portal intergaláctico que conectaba a la Tierra con el planeta Ra. La serie fue un éxito, a tal punto que se convirtió en una de las tiras de ciencia ficción con más temporadas en la historia (desde 1997 hasta 2007).

Después del 2010 el actor se dedicó a disfrutar de su tiempo con su familia y ahora luce totalmente irreconocible.

View this post on Instagram

WALES COMIC CON – 27-28 AVRIL 2019 Richard s'est rendu au Pays de Galles ce week-end pour assister au Wales Comic Con qui s'est tenu à l`Université de Glyndwr à Wrexham, au Pays de Galles. La convention annonçait des retrouvailles très attendues avec sa coéquipière de Stargate, Amanda Tapping, et leur a donné l'occasion de participer aux questions/réponses en commun samedi et une séance photo dimanche. Richard a également pris le temps de saluer et de discuter avec les fans, se prendre en photo et signer des autographes. (Le texte original est sur le site web rdanderson.com. Kate Ritter la gérante du site web à autorisé qu'il soit traduit en français sur notre blog rdean-anderson.com) Ci-dessous vous trouverez des Photos de Andrada(@AndryPresh), Doug & Monty, et une vidéo de Airlim.

A post shared by Richard Dean Anderson FR (@rdanderson_fr) on

View this post on Instagram

COMIC CON À STUTTGART – DU 29 AU 30 JUIN 2019 Richard a été en Allemagne ce week-end pour assister à Comic Con Germany, une convention qui s'est tenue au centre d'exposition Messe Stuttgart à Stuttgart en Allemagne. À cette occasion, il a salué les fans, a fait des séances photos, signé des autographes et a participé à une session Meet & Greet ainsi deux conférences questions/réponses. De plus, avant le début de la convention, Richard a participé à une brève interview, et il a été coaché pour compléter un "Schwäbisch Challenge", en parlant dans un dialecte du sud de l'Allemagne pour une vidéo de bienvenue. Voici quelques photos et apparitions dans les médias de la visite de Richard à Stuttgart En allemand / dialecte souabe : Guten Abend. Ich bin Richard Dean Anderson, und, des isch so a bolla Hitz, i würd jetz fei lieber an Ois schlotza. Bitte. Danke. Auf Wiedersehen. En Français : Bonsoir. Je suis Richard Dean Anderson, et, il fait tellement chaud que je voudrais bien lécher une glace. S'il vous plaît. Merci. Au revoir. FOCUS en ligne Le Samedi 29 juin, une interview brève a été publiée sur le site allemand FOCUS dans laquelle Richard a parlé des fans qui se sont inspirés de MacGyver pour choisir leur voie professionnelle. L'article a été imprimé en allemand et a été traduit en français pour ce site…. (Le texte original et le message de Richard Dean Anderson est sur le site web rdanderson.com. Kate Ritter la gérante du site web à autorisé qu'il soit traduit en français sur notre blog rdean-anderson.com)

A post shared by Richard Dean Anderson FR (@rdanderson_fr) on

View this post on Instagram

NOTE DE RICK "DENTISTE"- 24 OCTOBRE 2019 Richard sera présent ce week-end à la convention de Chiller Theatre à New Jersey, et il a mentionné qu'il gardera probablement la barbe qu'il a fait pousser. Mais avant de pouvoir faire le voyage, il est allé chez le dentiste hier. Il s'était cassé une de ses dents de devant et avait demandé au dentiste de la faire réparer. Malheureusement, ce n'était pas une procédure simple, mais tout est rentré dans l'ordre pour le voyage. Le 24 octobre 2019 Cela est devenu plus important que je ne le pensais. Qui mérite d'être affiché ? La bouche, la "chirurgie" des gencives est devenue bizarre ~ a fini par tout déchirer et remplacer les dents endommagées par de la porcelaine toute neuve ~ seringues supplémentaires…. Je ne m'attendais pas que ce souvenir me préoccupe. Andy s'est réveillé tôt ce matin, elle voulait me faire un câlin comme jamais auparavant, elle me lèche et se roule… (Elle a senti mon départ imminent ; chien génial !) XO Rick (Le texte original et le message de Richard Dean Anderson est sur le site web rdanderson.com. Kate Ritter la gérante du site web à autorisé qu'il soit traduit en français sur notre blog rdean-anderson.com)

A post shared by Richard Dean Anderson FR (@rdanderson_fr) on

También le puede interesar: ►Hija de Biby Gaytán y Eduardo Capetillo enamora con su natural belleza